Palmarès Villes & Villages fleuris 2017

• Palmarès Villes & Villages fleuris 2017

La remise des prix départementale du label villes et villages fleuris s’est déroulée mercredi 31 janvier à l’Atrium de Dax.

300 représentants des communes landaises engagées dans la démarche ont participé à cette journée d’échanges et de partages d’expériences.

Retrouvez ici le Palmarès complet

Photos des Communes labellisées

Remise du prix Spécial "Commune exemplaire"

Credit photo : ©sebastien-Zambon_dpt40

Remise du prix Spécial "Commune exemplaire" le 31 Janvier 2018 à DAX.

Ce prix spécial rentre dans le cadre d’un programme départemental d’amélioration des pratiques de désherbage des collectivités landaises. Il récompense les communes pour leurs efforts en faveur de la qualité de l’eau et de l’environnement dans le cadre de ces pratiques d’entretien des espaces publics. Sont récompensées également les communes qui ont le mieux organisé la communication envers leurs administrés sur la mise en place du « Zéro phytosanitaire ».

La commune de LABENNE fait désormais partie des différents acteurs qui permettent un engagement exemplaire des Landes pour un enjeu majeur de préservation de la qualité de l’eau.

Le Vendredi 12 Janvier 2018 à CENON, Véronique BREVET, Adjointe au Maire, ainsi que des agents du service des Espaces Verts, recevaient la "1ère Fleur" du Label "Villes et Villages Fleuris".

Palmarès Villes & Villages fleuris 2017 | Mairie de Labenne

Erreur

Le site Web a rencontré une erreur inattendue. Veuillez essayer de nouveau plus tard.