LES PLAGES MUSICALES - VIE ZZAJ

VIE ZZAJ
Jazz trio

VEIE ZZAJ

Pensez-y. Un joli soir de juillet à Labnne Océan, un cocktail à portée, un dégradé de ciel rougeoillant comme seule notre belle région peut en donner,#no filter. Pas besoin d'Instagram.

Dans ce décor de rêve, des accords suaves, presque sensuels, vous parviennent. C'est le trio Vie Zzaj, qui revisite pour vous les plus beaux standards du jazz. Leur session est également constellée de Bossa Nova, de blues, de funk et de grooves communicatifs.
What else ?

Programme complet Juillet / Août ici

LES PLAGES MUSICALES Labenne Océan
CHAQUE VENDREDI - 19H - LABENNE OCEAN - GRATUIT